Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap en tampons
Archives
19 septembre 2008

manege

Bonjour , et bienvenu dans le premier message de mon tout nv blog

bon parlons scrap !!!!

Alors voici le manege que j' ai réalisé à partir du tutoriel de FLOLISCRAP publié sur son blog ( http://floliescrap.over-blog.com )C ' est un cadeau que j' ai offert pour les 50 ans de ma tante

place au photos

DSCN3498

DSCN3503

DSCN3506

vous etes toujours là alors voici la suite

DSCN3499

DSCN3512

DSCN3501

voili voulou c' est tout pour ce soir la suite de mes réa un autre jour

bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà, je découvre ton tout nouveau blog. Mais, dis-moi, on a dû se rencontrer à la crop de Haguenau en décembre dernier. Pardonne-moi, mais je n'avais pas retenu tous les noms et je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement. Cette réalisation est superbe. J'en ai déjà vu plusieurs sur les blogs, le tien est très réussi.
L
ben pas si mal ton blog! tu as deja fait le plus dur: la bannière!!!<br /> <br /> Je savais pas que tu as fait ce manège!!! Ca fait longtemps que j'ai envie de le faire aussi, mais dur dur de trouver le temps.<br /> faudra que tu me raconte...
C
je ne dirai qu'un seul mot BRAVO <br /> il est super
M
Il est très beau ton manège, j'aime bcp ;) simple et élégant à la fois<br /> <br /> Bravo !
C
Vraiment contente de découvrir ton blog!!!<br /> Alors, tu nous montres à l'assoc comment réaliser ce manège car j'ai bien envie de le réaliser pour un cadeau de Noêl???
scrap en tampons
Publicité
scrap en tampons
Newsletter
Publicité