Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap en tampons
Archives
27 octobre 2008

tournoi 2 eme tour de variations créatives

Voici enfin un nouveau message pour vous montrer les cartes 3D que j' ai réalisé pour le tournoi

objectif : réaliser 3 cartes 3D et leur contenant

voici ma première carte un petit sac à main contenu dans une belle boite sac à main

DSCN3978

l' interieur de ma carte, un petit bout de son jardin à emporter partout!!

fleurs pop up titre pop up , un bel oiseau montée 3D( tampon katzelkraft) et de petites fleurs crochetées collées sur les fleurs tamponnées.

DSCN3967

le dos de la carte

DSCN3968

ma deusième carte est un hibou plein de matières contenu dans une boite en plastique

DSCN3972

Une aile en feutrine et l' autre en lin, elles sont maintenues fermées par le gros bouton en bois

DSCN3973

les ailes de mon hibou s' ouvrent pour souhaiter ...

DSCN3974

l' arrière de la carte est en feutrine plus claire

DSCN3976

et l' interieur de la carte......un arbre découpé dans du bazzill,petites feuilles tamponnées et aquarellées,le fond est entièrement aquarellé,la maison dont la porte et les fenètres s' ouvrentest montée en 3D, l' arbre est la barrière sont pop up

le tampon maison du bonheur est monté sur trois epaisseurs avec trois couleurs de bazzill differentes

DSCN3975

la troisième carte est une carte pour un mariage contenu dans une boite de 1 cm d' epaisseur fabriquée dans du canson

DSCN3982

DSCN3969

l' interieur de la carte est un gros pop up de 1.5 cm d' epaisseur avec la toile et les fleurs,le papillon est monté sur une double couche de mousse

DSCN3970

il faudrait encore bcp de photos pour montrer tous les détails.....

A BIENTOT MERCI DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
B
quel talent !<br /> en voilà des cartes qui sortent de l'ordinaire !
K
whaou !!!! tes cartes sont extraordinaires !!!<br /> "chapeau" !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
Tout est parfait, splendide, tu es vraiment douée. <br /> J'espère que tu donneras un atelier pour des cartes un jour !<br /> Ce serait trop cool.<br /> C'est tellement beau, ton cerveau regorge d'imagination, tu veux pas m'en donner un bout ?
I
Je viens de découvrir tes cartes, elles sont magnifiques ! Félicitations ....
B
Que dire d'autre que BRAVO BRAVO et encore BRAVO. Tes cartes sont de pures merveilles. La première, sac à main et pleine de surprises, la deuxième est très orginale, sans oublier tous les détails et j'adore les couleurs de la troisième. <br /> <br /> Tu mérites largement de passer le deuxième tour, bonne chance.
scrap en tampons
Publicité
scrap en tampons
Newsletter
Publicité