Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap en tampons
Archives
11 octobre 2008

participation tournoi 1 er tour

voici ma page pour le 1 er tour du tournoi de variations créatives

consignes: 3 tampons différents au moins et 3 couleurs d' encres

thème: scrapez votre objet ou votre endroit préferé

klingler

papiers utilisés: bazzil et crate paper

encres utilisées:pour la grande fleur colorbox moss green et adirondack espresso

                      pour le feuillage adirondack lettuce + hazelnut

                      pour les fleurs stazon brune pour le tampon puis aquarellées avec adirondack  citrus et letuce pour le centre puis letuce seul puis letuce et hazelnut pour  les pétales exterieurs 

                     l' arbre est encré sur le caoutchouc avec colorbox moss green et espresso 

                     les volutes sont encrées avec espresso

tampons utilises: Florilège, Hero arts, katzelkraft, Fancy pants

l' oiseau est une création maison ...

En ésprant que cela vous plaise!!

MERCI

       

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page qui méritait bien de passer le second tour. J'ai hésité entre le thème jardin et mer et finalement j'ai fait mer, mais je vois que le thème jardin t'a bien inspirée.<br /> A bientôt
C
Super joli j'adore l'asociation des couleurs claudia
J
Magnifique!
scrap en tampons
Publicité
scrap en tampons
Newsletter
Publicité